Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Peuple
Le Cri Du Peuple
  • Personne n'attendra de moi que j'accorde, en ce qui me concerne, un moment d'attention à la chose appelée amnistie. Dans la situation où est la France, protestation absolue, inflexible, éternelle, voilà pour moi le devoir. Victor Hugo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2008

Les Corbeaux

bc08ill_6fd46Ah les voila donc qui sonnent à nos portes les noirs corbeaux du Vatican. On les croyait endormies depuis des années et relégués au fond des livres d’histoires. Que nenni, l’engeance sacerdotale à la peau dure, et le prélat se nourrissant de notre mal être en profite pour faire moisson.

Ils ont encore la dent dure les béni oui oui, Avançant en bon ordre dans le chemin du seigneur. Pendant longtemps ils prêtaient à sourire, vieil épouvantail engoncé de principe, la clique papale ne semblait plus rien représenter d’autre qu’un souvenir aux relents rances. Dans ces jours ou l’on en revient de plus en plus souvent à Dieu à défaut de trouver quelqu’un d’autre pour se rassurer de ces terreurs il apparait de bien drôles d’oiseaux.

Que ce soient les fanatiques hallucinés et totalement hors du temps du site http://restaurationdelafamille.blogspot.com/ qui prônent à tout va la supériorité masculine et par la même la supériorité de la religion catholique sur toutes les autres. Bien sur ces grands chercheurs se basent sur un argumentaire des plus élaborés et scientifiques, je vous laisse juge du niveau en vous offrant ces quelques moments choisis.

Comme il est impossible que les femmes aient une Puissance, alors ‘ils’, les ennemis de l’humanité, arrachent cette Puissance aux Hommes. C’est ce que fait ce monde moderne : des minets, des lavettes, des hommelettes à talons aiguille ou décalés, avec des breloques dans tous les coins, tous les orifice, quitte à en faire de nouveaux !

Alors, pour en revenir à notre titre, voici pourquoi avoir parlé d’urinoirs, parce que : un Homme ça pisse debout, ‘noblement’, et une femme doit se plier, s’abaisser pour pouvoir ‘fuir’ : c’est ce que tous, nous pouvons constater. Et si l’on en est révolté, il faut voir cela avec ‘dame nature’ pour les négationnistes, ou notre Père du Ciel pour les croyants (révoltés)…

Un Homme utilise un urinoir, comme un buisson ou un arbre, et Il lui suffit de se retourner après s’être éloigné raisonnablement.

Une femme doit, désespérément pour sa vessie de petite capacité, chercher une endroit ‘praticable’, où se trouve les buissons appropriés et ‘atteignables’ où elle pourra se dégager tout le bas, se mettre accroupie et fuir tout son soûl. Dans la voiture, depuis ‘belle lurette’ son Époux et ses fils l’attendent, elle et ses filles…

Nous avons écrit ci-dessus : L’épouse coupable de fornication ou de fornication, parce qu’il existe deux fornications : une fornication charnelle et une fornication intellectuelle ou morale. L’épouse qui échappe à la seule Autorité à laquelle elle est assujettie de Droit divin, son Époux, fornique, ou comme nous disions précédemment commet l’adultère. Chaque fois que l’épouse regarde ailleurs que sur son Époux : veut ‘sa’ famille, demande ‘conseil’ à un prêtre, cherche un appui pour regimber, se révolter (gendarmerie, assistante sociale, cellule d’écoute, et autres cochonneries du même tonneau) : elle fornique ! Et c’est ainsi que nous disions, nous, dans cette étude : adultère ou viol selon son consentement ou pas !

Ne sont ils pas mignons ces thésards de la religion orthodoxe qui prônent une belle raclée à leurs épouses sicellar_door_web celles-ci ne se soumettent pas à la volonté du male dominant par la grâce de dieu. Mais encore pire, plus on plonge dans ce fouillis abominable plus la nausée vous monte au cœur. Voici en substance ce qu’on répond en ces lieux à la question d’une lectrice qui demandait en substance : J’ai vu ma mère battue par mon père, un alcoolique patenté, comment oser prendre sa défense au détriment de ma mère

Cham fut maudit et condamné par Dieu à être de ses frères, l’esclave des esclaves, ‘uniquement’ pour : n’avoir point couvert la nudité de son Père ; l’avoir publiée (le dire à ses frères) ; de n’avoir pas caché la détresse de son Père ; avoir ainsi provoqué le déshonneur de son Père !

Si l’ivresse de Noé n’avait pas été accidentelle, mais ‘voulue’ le crime du fils aurait été le même, et la malédiction aurait aussi suivi !

Donc, et bien qu’elle puisse s’en moquer, et sans que cela lui serve de paratonnerre, cette personne qui n’a aucune pudeur, elle a ainsi exposé son propre Père à la vindicte publique en disant : mon père, un alcoolique patenté… Malédiction !

De plus, cette personne est le fils de qui ? Dites donc ! De son Père ! n’aurait-elle pu avoir pitié au moins du nom et de la vie qu’elle tient de son Père ? Se salir soi-même en disant : mon père, un alcoolique patenté !

De fait, nous voyons où nous amène la féminisation de la société, persiflée par celui qui dialogua avec Ève, cette révolte contre la société de Droit divin, une société d’Hommes !

Et d’une encore !, victime d’elle-même, de son amour-propre !

Pourquoi cette femme a-t-elle été battue ? encore qu’il faudrait vérifier !, parce qu’elle n’a pas su la fermer !

On voit bien, si votre mère se fait frapper c’est avant tout de sa faute et si vous dénoncez votre père honte à vous. Cette lecture m’a fait au début sourire, puis moins, puis encore moins et finalement m’a fait peur. Quel torrent de haine, d’imprécations, de frustrations cache cet acharnement ? Qui est la créature derrière ce ramassis d’ineptie ? Quel danger potentiel une telle brute peut il représenter pour son entourage ?

choixMais pire que cela, c’est que ces intégristes sectaires s’infiltrent un peu partout et tentent ces dernières années de prendre les postes clefs qui leur permettront un retour en force jusqu’au parlement européen. Une parlementaire européenne me faisait remarquer récemment qu’elle avait assisté à des choses assez surréalistes ces dernières années, distributions de livres de propagandes antiévolutionnistes dans l’hémicycle du parlement européen, offensive de séduction de l’Opus Dei et du Vatican pour placer des membres proches de l’Opus à certains postes. Reprenons aussi les mots du pape Benoit l’obersturmbandführer de Dieu..

Benoît XVI s’exprimait en 2005, lors d’un colloque sur « Laïcité et liberté » en ces termes : « Un Etat sainement laïc devra logiquement reconnaître un espace dans sa législation à cette dimension fondamentale de l’esprit humain qu’est le sens du religieux. Il s’agit en réalité d’une « Laïcité positive » qui garantisse à tout citoyen le droit de vivre sa foi religieuse avec une liberté authentique y compris dans le domaine public. »

On voit se profiler la stratégie totalement en opposition avec le fondement laïc de la loi de 1905 et qui régit encore fort heureusement notre pays. Méfions nous, ils nous guettent, et si on y prend garde, sous peu ils remettront en cause tout les acquis de ce dernier siècle.


 

Et si l'envie vous prenait de mettre en ligne un abuse report c'est par ici que ce se passe :

http://help.blogger.com/?page=troubleshooter.cs&problem=&contact_type=main_tos&Submit=Submit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne pouvant me résigner à voir un tel torchon sur le net, je viens de faire un signalement à Blogger quand au non respect de la charte concernant le contenu, ainsi qu'un signalement comme contenu contraire à la loi concernant les attaques à caractère sexiste. Non mais alors... Il y a des limites à ne pas dépasser, et ce que j'ai lu par rapport au viol chez cet abruti est complétement intolérable. Si on rajoute à cela que les femmes ne sont pas autorisées à commenter... J'espère juste qu'ils feront leur boulot correctement chez Blogger. J'encourage tous ceux qui passeront par là-bas à faire comme moi, même s'il n'est pas évident de trouver comment faire (j'ai du fouiller...)
L
Laurissa, j'ai pu constater la facon dont il réagit aux commentaires ne vous donnez pas la peine de faire cet effort. Les comms sont modérés et il ne garde que ceux qui l'arrangent ou alors une ligne ou deux de ceux qu'il veut démonter,<br /> <br /> Oda, cette même député à faillie être élue à la tête de la commision sur les droits de la femme. La catastrophe n'a pu être évitée que de peu par une action concerté des députés socialistes. Cette fois ci, mais la prochaine qui sait.
Ô
Pour rebondir sur ton post, hier soir il y avait une émission sur Arte concernant la laïcité en danger. J'y ai vu une députée européenne polonaise dans son discours contre l'avortement dire que tuer des enfants ( in utérin bien évidemment) c'est égal à certains génocides et comparer l'avortement à l'Holocauste devant les autres députés européens atterrés...<br /> <br /> Restons vigilant il est vrai que de façon sournoise les différents clergés veulent prendre le pas sur notre république démocratique ( à voir en ce moment) mais Laïque.
L
Encore un illuminé de la pire espèce !!! Je viens d'aller jeter un oeil à ce blog, et je dois dire que j'en suis affligée. Oui, il y a de quoi s'inquiéter, surtout depuis que le PanzerKardinal a réintégrer dans le giron de l'Eglise Romaine la clique des intégristes de Mgr Lefèvre. Quand on voit le Chanoine de Latran se signer et communier dans des cérémonies où il représente la République, quand il prêche le retour du Religieux dans nos écoles... <br /> <br /> Je ne dirai pas ici ce que je pense des théories sur la maltraitance des femmes, mais j'avoue que j'ai du mal à me contenir. Je me demande bien comment il accueillerait mes comms d'ailleurs, cet abruti. Bien envie d'aller semer un peu la pagaille chez lui, quand j'aurai cinq minutes. Juste pour voir s'il tolère la contradiction !
Publicité