Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Peuple
Le Cri Du Peuple
  • Personne n'attendra de moi que j'accorde, en ce qui me concerne, un moment d'attention à la chose appelée amnistie. Dans la situation où est la France, protestation absolue, inflexible, éternelle, voilà pour moi le devoir. Victor Hugo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Faites taire les malandrins

sarkozy_ses_dents_contre_la_crise_financiereEn cette période de crise, qui donc à encore le temps de se soucier de préoccupation aussi futiles que celles de savoir qui sera le président de France télévision ? C’est donc légitimement que le petit prince, grand défenseur du pouvoir impérial s’emporte face à la question honteuse et hors de propos d’un de ces maudits gauchistes, le méprisable Fabius en l’occurrence.

 

Voila que ce personnage ose apostropher le gouvernement qui travaille sur le point suivant. Notre empereur à t’il oui ou non menti devant des millions de français en prétendant que le président du groupe France télévision devrait être approuvé par la commission à la hauteur des 3/5 des voix ?

 

Parce que ce n’est pas l’approbation qui demande 3/5 des voix mais le refus du nominé. Ce qui veut dire en substance qu’un nom proposé par le président n’a quasiment aucune chance de se voir refuser le poste puisqu’il serait étonnant que les membres du parti impérial aillent à l’encontre de leur Maître. Donc la présence de cette chose méprisable qu’est l’opposition dans la commission est aussi utile que notre Empereur dans la fin des hostilités sur la bande de Gaza…

 

Donc à l’avenir c’est bien la majorité en place qui choisira ce qui passe et comment cela passera dans nos petits écrans. Reste les chaînes privés bien sur.. et la si vous permettez je vais rigoler doucement un moment..

 

…….

 

 

Voila je suis de retour. Donc les chaînes privés, à la botte du pouvoir et répondant au sifflet comme tout bon toutou servile ne sont pas vraiment à prendre en compte. Reste donc la presse écrite pour faire un contrepoids. Enfin s’il reste une presse écrite jusque la, parce qu’a la vue du mépris affiché par notre empereur pour toute forme d’opposition à son image on en vient à douter de la pérennité de leur existence. superman_returns1

 

Mais revenons à nos moutons, comment oser s’indigner sur des sujets aussi frivoles que quelques déclarations du chef de l’état perdue dans l’immense discours de sagesse qu’il nous à livré ?

 

Je ne vois qu’une seule chose à dire, l’empereur ment à son peuple.

 

Si notre empereur ment éhontément c’est qu’il nous méprise et nous prend pour des imbéciles. Toute autre explication serait qu’il ne comprenne pas vraiment les lois qu’il fait voter et les projets de son propre gouvernement ? Vous y croyez vous à cette explication ?

 

Non, les empereurs ont toujours méprisé le peuple qui ne comprend rien de toute façon, le peuple c’est un troupeau qu’on mène a la baguette et a la carotte. Mépriser l’opposition avec tout les travers qu’on peut lui trouver c’est aussi mépriser prêt de la moitié des français qui n’ont jamais choisis l’empereur N. comme président. Mais mentir sur le contenu des lois qu’on fait adopter c’est mentir à l’ensemble de la France, c’est prendre les habitants de ce pays pour des imbéciles et si ce pays ne réagit pas enfin une bonne fois pour toute. Si ce pays se laisse faire encore et encore par un pouvoir menteur, usurier et voleur. Alors finalement peut être que ce pays à ce qu’il mérite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité