Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Peuple
Le Cri Du Peuple
  • Personne n'attendra de moi que j'accorde, en ce qui me concerne, un moment d'attention à la chose appelée amnistie. Dans la situation où est la France, protestation absolue, inflexible, éternelle, voilà pour moi le devoir. Victor Hugo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Les Scandaleux

LouisXVIDixAoutAlors que tout le monde se presse devant son petit écran pour suivre l’intronisation du nouveau sauveur de l’humanité à l’assemblé nationale un sursaut de protestation se fait enfin entendre.

Alors je passerais rapidement sur le cas Obama, pas que je le juge sans importance, mais je ne veux pas encore me prononcer sur son compte avant de le voir en action. Pourtant il en porte des espoirs, ce visage plein d’intelligence, cet homme aux mots porteurs. Mais, attendons pour voir, on a 4 ans après tout.

Non parlons France et de l’horrible scandale qui secoue notre assemblée nationale. Imaginez donc, une opposition qui fait de l’opposition au sein de l’hémicycle, mais c’est tout à fait inacceptable, totalement scandaleux.  Parce que pour commencer tout le monde pensait que cette opposition était morte au regard de l’encéphalogramme plat qu’elle présentait. Ensuite parce que cela ne se fait pas de vouloir défendre son droit de parole et le principe démocratique en Sarkoland. C’est proprement indécent de vouloir s’opposer aux réformes progressistes de notre gouvernement.

Reprenons les fait.

Mardi soir l’UMP Jean-Luc Warsmann propose d’abréger l’examen d’un article sur la loi d’amendement qui limite le temps de parole par groupe parlementaire. Après tout on est en fin de journée et de toute façon cette histoire de débat parlementaire c’est du vent on est majoritaire alors on fait ce que bon nous semble. Plusieurs élus socialistes se regroupent alors au pied du perchoir au cri de « Démocratie, Démocratie » Entonnant la Marseillaise avant de demander la démission de Bernard Accoyer.

Et la nos bons maitres de s’insurger devant un tel comportement, à la limite de l’inacceptable. Mais diantre c’est qu’ils ont raisons nos bons maitres de s’indigner. Comment peut on oser se dresser contre l’adoption à la va vite d’une loi touchant le fondement du débat parlementaire ? Comment les gauchistes conservateurs rétrogrades peuvent ils seulement penser à se dresser contre les forces progressistes de notre belle majorité ?

Notre bon prince ne l’a-t-il donc pas dit clairement, il écoute sans tenir compte, alors quel besoin ont ces gens de s’agiter ainsi ?

Laissez moi alors vous dire méprisants et fallacieux servant de l’empire Sarkozien que pour ma part le seul scandale que je vois c’est cette longue absence de la Marseillaise dans l’hémicycle.  Le seul scandale que je vois c’est votre attitude méprisante envers le peuple, envers toute forme de pensée qui diverge de la votre. Votre seule ouverture est d’avoir prit quelques moutons en mal de reconnaissance et de les avoir intégrés dans votre troupeau de bêlant. Mais que les moutons prennent garde, car les loups ne font pas de bonschien1 chiens de berger. Quand au bon berger qui les garde il n’a de cesse de tondre sur leur dos la laine démocratique, je crains que la bise venue ce troupeau se trouve fort dépourvu.

A mon grand regret il me faut hélas aussi constater que si vous tenez votre troupeau d’une main ferme, il ne reste dans les alpages que des troupeaux de chèvres disparates qui bêlent chacune leur propre chansonnette que personne n’écoute ou ne comprend.  Alors quand enfin ces isolés se font entendre avant que le ciseau ne vienne les faire taire, alors oui je dis que la démocratie se remet doucement en marche et qu’il était plus que temps. S’il n’est pas trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors le bénéfice du doute en attendant. A lui de faire ces preuves quel que soit le chemin qu'il choisit...<br /> <br /> Pour ce qui est du parlement quel que soit l'air, qu'au moins il retentisse enfin quelque chose dans cet hémicycle endormi
M
B. Obama mérite un bon coup de désacralisation. Effectivement, gardons-nous d'émettre un avis trop précoce quant à ses futures actions, cependant les personnages jusqu'ici déifiés n'ont toujours donné que des résultats humains trop humains. Les stupides idolâtres s'en apercevront bien assez tôt, et n'oublions pas que la destruction des idoles ne se tient jamais bien loin derrière leur sacre.<br /> <br /> Concernant la France, nous sommes rentrés dans la phase dictatoriale malheureusement depuis un petit moment. C'est non pas La Marseillaise mais l'Internationale de la première heure qui devra couvrir de loin toutes les voix hypocrites de l'Assemblée, un jour viendra... peut-être
Publicité