Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cri Du Peuple
Le Cri Du Peuple
  • Personne n'attendra de moi que j'accorde, en ce qui me concerne, un moment d'attention à la chose appelée amnistie. Dans la situation où est la France, protestation absolue, inflexible, éternelle, voilà pour moi le devoir. Victor Hugo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

La Commune Histoire avec un grand H


LA COMMUNE DE PARIS part 1
envoyé par MELMOTH


Allons un peu d'histoire ne pouvant pas faire de mal, notre petite page historique du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'avoir prit le temps de venir nous visiter ici. C'est toujours un plaisir de recevoir de nouveaux mots et de découvrir de nouveaux blogs par ce moyen, et cela j'en suis ravi.
A
Merci pour ce blog.<br /> Très sincèrement.<br /> Anna
Publicité